17 mai 2007

Des petits ajustements

Bon, suite à plusieurs commentaires par email, j'ai remarqué que juste des personnes enregistrées dans google pouvaient laisser des messages sur mon blog... alors le problème est réglé!!! N'importe qui maintenant peut m'écrire!!!

Sinon, l'autre gros point était... mais c'est sur quoi ce documentaire?? alors pour ce que j'en sais...

C'est un document d'environ 30 minutes sur l'impact d'un programme agricole durable lancé par SUCO, le Machete Verde... En gros, c'est ce qu'on connaît jusqu'à maintenant. Nous pouvons prendre en principe la tangeante que nous voulons, un côté plus humain ou agriculturel ou de comparaison avec les producteurs d'ici. Bref, les détails sont loins d'être spécifiés! Mais je vous invite tout de même à aller visiter le site de SUCO.org

Alors j'espère que ça répond à vos questions! Merci pour toutes les belles réponses que j'ai reçues, ça fait chaud au coeur!

À bientôt,

Véro

1 commentaire:

John a dit…

Hey Véro, too lazy for da french right now, but I'll give it a try soon. Thanks for the blog, it's nice on the eyes, and I have the feeling you'll have some good experiences to write about. I'll be looking forward to it.

take care and talk to you soon.