21 mai 2007

PARTY!

Bonjour à tous mes lecteurs!

Pas vraiment de nouvelles... Je passe par pleins de phases d'émotions depuis quelques jours. Je commence à être pas mal stressée, ne pas me sentir à la hauteur. Par contre, je suis capable de relativiser et de me dire que je n'ai pas besoin de gagner un Gémeau avec mon docu et je me sais capable de produire un vidéo! Mais bon, le stress reste quand même bien présent!

On achète cette semaine le matériel nécessaire qui nous manque toujours alors si j'ai des amis en télé qui veulent me recommander des trucs, soyez les bienvenus! J'ai besoin de conseils! Ensuite, quand on aura le matos, nous allons commencer à jouer avec nos trucs pour s'assurer que tout fonctionne ok! et qu'on sait s'en servir ;)

Mais bon, mes états d'âme n'étaient pas le but de mon message! Comme vous le voyez dans le titre, il y aura bien sûr un de ces fameux PARTY chez nous! Quand? ce vendredi 25 à l'heure que vous voulez... Le thème est années 90, nous tenterons donc d'avoir de la musique de ce temps et vous êtes plus que les bienvenus à amener vos meilleures compilations (et vos costumes!!)

Donc bienvenus à tous pour ce party de départ qui se veut souligner le départ de Yan pour le Royaume Uni, d'Émilie pour le Cambodge et Véronique pour le Nicaragua!

À vendredi j'espère!

Véro

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Vero,

Good to see you're going abroad again, see how Nicaragua compares to Chile. Or maybe Bolivia, I don't know the level of development there.

About the party: if you throw in an airline ticket, I'll be there!

Have fun in Nicaragua, I'll be following your blog as closely as my limited knowledge of French permits. Yes, that's a hint, include lots of photo's for the non-francophones!

Véro a dit…

Hi Martijn, I thought of writting some parts in English and I'm still thinking about it but I decided to write it in French because I'll probably use some entries to publish in some news paper when I come back, that's why I need them in French! But I'll try to put as many pictures as internet permits it there (without spending 1000 hours a week!)...

could you send me the link of your blog again so I can have a look at what you are doing?? if you still have a blog?

Anonyme a dit…

Hi Vero,

My blog is still online, but it is only about my trip in South America, nothing added since I got back.

www.holagringo.web-log.nl

And don't worry, I can read French, just don't use too many difficult words and please, no Quebequois slang!! ;-)

Anonyme a dit…

Véro!!! Si je n'Etais pas si loin je viendrais a ton party c'est sur!!! Je pense a toi!
Sophie :)

Véro a dit…

Martijn, I'll be carefull or translate my slang ;)!!!

Sophie! moi aussi je pense à toi, je t'aime et tu me manques! J'espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle vie Frankfurtoise! bisous bisous