23 mai 2007

JE CAPOTE

J'avais juste besoin de me vider le coeur aujourd'hui! Encore, j'angoisse!!!! J'ai peur de ne pas avoir asser de temps, d'oublier de faire quelque chose de primordial! Donc si vous avez des suggestions de choses À NE PAS OUBLIER, vous êtes les bienvenus de le faire via ce merveilleux blog. En espérant que vos suggestions aident à me déstresser!

Sinon, je trouve commence à trouver ça bizarre d'écrire un blog quand je suis encore ici. Je trouve l'idée de partager ma vie comme ça un peu chauviniste. Pourquoi mes déboires et angoisses quotidiennes sont-elles pertinentes. Mais bon, je le fais surtout pour avoir du contenu sur mon stage du début à la fin.

voilou voila! c'est pas mal ça!

véro

P.S. et SVP, j'ai encore besoin de photos de moi! celle-là n'est guère meilleure! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que je suis à la retraite pour suivre les blogs.
Vas-tu parfois sur celui de Guillaume, il a mis ton blog en lien, c'est une bonne idée.
Je suis certaine que tout sera parfait pour ton départ, sois zen...

Véro a dit…

oui, en effet, je visite le blog de Guillaume environ 1X par semaine. J'aime bien suivre ses aventures! On se voit demain! Véro