05 octobre 2007

bon bon bon

Alors bonjour à tous pour de vrai aujourd'hui. Je suis désolée d'une si longue absence et de vous avoir privé de tant de plaisirs dans la dernière semaine mais le temps a passé plutôt vite ici donc pas toujours le temps d'aller sur Internet! Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

La semaine à Somoto fût couronnée de beaucoup de grandes décisions d'équipe et de beaucoup d'alcool en soirée. C'est pas mal le meilleur résumé que je peux vous faire!

La fin de semaine à la plage fut pas mal non plus. Notre hôtel donnait directement dans le sable où nous profition, un verre de rhum à la main, de couchers de soleil sur le Pacifique magnifiques. La plage s'apelle Las Penitas, un petit coin perdu à environ 45 min de Leon, où le chemin est digne du Nicaragua. Pour toutes ces raison, la plage est casi déserte à part pour ses millions de puces de sable qui prirent plaisir à nous manger tout cru!(même si le Nicaragua compte beaucoup de côte, ils n'ont vraiment pas la culture de l'eau. La majorité ne sait pas nager.)Donc nous avons profiter des vagues intenses (un peu trop même) et du soleil pour prendre quelques bouillons et de bons coup de soleil à votre santé!

Sinon, depuis notre retour au Honduras on termine le tournage du documentaire pour que je puisse commencer le montage bientôt, après ma semaine de vacances sur la côte Atlantique!

Donc c'est pas mal tout pour les nouvelles. J'essaierai de reprendre mon rythme d'écriture mais c'est de plus en plus difficile... donc ne vous en faites pas fidèles lecteurs, je ne vous oublie pas!

Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey vero!
j'ai une question pour toi... on va pouvoir voir ton documentaire?!? j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil quand on va se voir aux fetes, meme si ce n'est pas termine!!

sophie loin loin loin :)

Anonyme a dit…

Salut ptite soeur!!! Contente de voir que tu recommences à nous écrire via ton blog...c'est toujours le fun de venir le visiter et de trouver un nouveau commentaire!
Je t'envoie ce petit mot pour te dire de profiter du soleil...ici, il commence à faire froid...12-15 degrés en fds...brrrr...
Bonne fin de tournage, et lâche pas la patate, décembre arrive à grands pas!!!
Je pense à toi fort fort!

Anonyme a dit…

Bonjour Véro,
j'avais un peu délaissé la lecture de ton blog par manque de temps (mais certainement pas par manque d'intérêt).
J'ai l'impression que ça commence à sentir le retour à la maison. Ici les journées "rapetissent" même si on a eu droit à plusieurs journées chaudes la semaine dernière.
J'ai bien hâte de voir les résultats de ton tournage.
à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou Véro!

Continue à poster des news, c'est un plaisir de te lire!
Je m'envole lundi pour l'Australie pour un bon bout de temps... tu seras la bienvenue. Penses-y !

Audrey