23 septembre 2007

télégraphe

De retour à Somoto STOP
En réunion d'équipe toute la semaine STOP
Très heureuse d'être de retour à la "maison" STOP
Je réecris bientôt STOP
La santé va mieux STOP
Merci à tous ceux qui m'ont écrit STOP
Bisous STOP

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bientôt...ça fait 4 jours...;-) Pis, tu t'amuses à Somoto? J'espère que tu profites du bon temps entre amis et "à la maison"...donne nous des nouvelles quand t'auras 2 minutes ;-)

Anonyme a dit…

Have fun in the coming weeks, I won't be reading your blog as often as I did, because I'll be on holiday myself.


What do you mean, you are not on holiday? Sure sounds like it sometimes! ;-)


I'll be back in 5 weeks. Hasta luego!

Anonyme a dit…

7 jours c'est long. J'ai hâte de te lire. Lâche pas, t'es un petit soleil dans ma journée.