02 septembre 2007

de retour

Fidèles et infidèles lecteurs bon soir! Après une absence prolongée, qui a semblée tombée dans l'oubli vu le nombre de commentaires, me revoici. Ne vous en faites pas, tout va bien! Il faut seulement dire que j'ai passé une grande partie de ma semaine, et souvent même en soirée devant mon ordi pour faire les verbatims (recopier à l'ordi) des entrevues qu'on a tournées depuis 3 semaines donc c'était avec un grand dégoût que je regardais un ordinateur en soirée!

Pour me défaire de tout ça, nous sommes partie cette fin de semaine dans un parc naturel pas trop loin d'ici qui s'appelle Miraflor pour aller faire de l'observation d'orchidées et faire un tour à cheval. Ce dernier fut bien cool et j'ai enfin appris à contrôler cette grosse bête sans en avoir peur par contre l'observation d'orchidées fut décevante. Ces jolies fleurs (tout dépendant leur sorte) fleurissent de avril à août ou de octobre à janvier. Et dans quel mois sommes nous présentement???? SEPTEMBRE, ce qui veut dire que nous n'avons vu que des fleurs mortes et des bourgeons! YOUPI! Mais bon, au moins les marches en forêt furent satisfaisantes!

Donc c'est maintenant le mois de septembre, l'été se termine tranquillemen chez vous pendant que les mêmes températures perdurent ici. Ça nous donne l'impression ici que le temps n'avance pas, qu'on est arrivé il y a 2 semaines et que nous sommes toujours au mois de juin. Dans 5 jours on part pour le Honduras Louise et moi où nous passerons 5 semaines pour compléter notre documentaire. Si tout va pour le mieux, le montage commencera la première semaine de novembre après de belles vacances sur la côte atlantique!

Donc c'est un peu ça pour l'instant! Je suis quand même triste de me tanner de l'ordi car j'ai encore tellement de choses à vous faire découvrir sur ce merveilleux pays! Je vais quand même essayer de me forcer un peu plus pour au moins écrire un peu...

Je vous embrasse tous très fort et continuez à ne pas donner de nouvelles, ça fait plaisir (mais quand même un gros merci à mes quelques fidèles correspondants!)

Véro

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Good luck with Felix, I hope it doesn't get too bad. I'll be thinking about you in the next few days.

Anonyme a dit…

J'allais justement te parler de l'ouragan qui s'en vient,j'espère que tout ira bien pour toi.
Pour les nouvelles,nous sommes en vacances la semaine prochaine et je fêterai mon anniversaire à Old Orchard avec des amis et Marc évidemment.
Dimanche nous avons célébré le premier anniversaire de Florence chez Hélène, c'était bien agréable
Bon là es-tu contente d'avoir quelques nouvelles?
Je t'embrasse XXX

Anonyme a dit…

Salut!
il semble qu'on pense tous à toi en entendant parler de l'ouragan Félix qui s'approche du Honduras...il devrait y avoir de la belle voile à faire ;-) Sans blague, j'espère qu'il ne vous touchera pas trop fort!
Je viens de commencer l'université aujourd'hui...la gang a l'air super, une gang de filles actives et pas stressées! Demain, on se fait "beurrer"...(intronisation!)...
Je suis aussi déménagée...on commence à être installés...tout va pour le mieux!
Je pense à toi fort fort! Je t'aime! - et il faut qu'on se donne un rendez-vous skype avant que tu partes!!!!