27 août 2007

Impossible

Alors la messe fût en effet une expérience culturelle... je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui mais je comparerais la messe à une messe Gospel à New York: beaucoup de chant, beaucoup de Halleluia Jesus, des messages du Pasteur très pertinents mais un peu trop fanatiques, bref, quand même cool comme expérience.

Deuxième point aujourd'hui: j'ai rencontré un jeune homme( pas ce genre là, un tit gars de 14 ans) aujourd'hui en allant jouer au soccer avec des amis qui n'arrivait pas à croire que nous n'avions toujours pas d'enfants. Wow, 24 et 29 ans et toujours pas d'enfants, c'est impossible! Je pense que ça représente bien ce que je vous disais hier!

Troisième point, nous sommes allées interviewer des femmes aujourd'hui, c'était vraiment intéressant de voir leur point de vue et de voir les rôles dans les familles. Mais ça je vous en reparlerai dans quelques jours/semaines...

Sur ce, mon lit m'appelle! Je vous embrasse et à bientôt.

Aucun commentaire: