23 août 2007

un tout petit bonjour

Alors ce message sera court car il est maintenant presque 10h et j'ai envi d'aller me coucher. Je voulais seulement vous dire à quel point les paysages ici sont magnifiques. Tout est si vert, dans tellement de teintes différentes. Le paysage est vraiment montagneux (colineux) et un peu partout à travers cette verdure et ces collines on retrouve des petits amalgames de maisons peintent en millions de couleurs.

Je sors beaucoup dans les communautés autour de Somoto depuis qu'on a officiellement commencé à tourner et on a vraiment de la chance de pouvoir voir autre chose que la ville ici. Autant que Somoto est charmant car entouré de montagnes autant ça n'a rien à voir avec les communautés tout autour!

Alors voilà pour ce soir... mon énergie s'arrête là et je m'en vais retrouver mon lit!

Bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un grand bonjour du petit Français,
je suis toujours ton voyage épique. Tes aventures m amuses et me divertisses. tu as de la chance de voir d aussi beau paysages. Pour le harcelleemnt, je crois que tu ne peux pas porter plainte :-)
Biz et à bientôt