04 août 2007

À la recherche du fameux sac!

Alors quel est ce fameux sac?? À notre arrivée à Managua, nous avons tout de suite remarqué le sac que notre boss portait. Un merveilleux sac et cuir et en broderie. L'ayant reçu en cadeau, elle ne se rappelait pas trop d'où il vient mais elle savait que c'était au Nicaragua!

Alors voici les informations qu'on sait...

1.Dans une communauté près de Matagalpa
2. Un coopérative de femmes qui s'appelle on pense La Malinche
3 On a aussi trouvé dans le Lonely Planet qu'à 12 Km de Matagalpa, dans une communauté appelée El Chile ils étaient reconnus pour faire des sacs en cuir.

Alors aujourd'hui on part à la recherche du sac... en espérant revenir demain avec nos souvenirs! ou au moins les avoir commandés...

Côté santé ce matin ça va... je me suis réveillée et j'avais faim. Pu trop mal dans le bas du dos... donc on verra!

Bonne fin de semaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut pitoune du Nicaragua! Je suis extrêmement en retard, mais je veux ajouter quelque chose au sujet des douches électriques. On a les mêmes au Honduras. En vérité, je ne peux pas vraiment t'expliquer le fonctionnement de la patante. Mais quand tu viendras me voir, je pourrai t'expliquer ou ne pas mettre la main pour ne pas se faire électrocuter.