03 août 2007

En ajout à samedi dernier...

Alors voilà une petite histoire qui agrémentera l'histoire de samedi passée et notre aventure dans le camion à bétail!

Donc… cette histoire c’est quoi? Est-ce que vous vous rappeler de mon histoire de samedi? Celle dans le super camion pour revenir de Palacaguïna dans un camion à bétail rempli de gens saouls? En tout cas, dans ce même camion il y avait 2 jeunes hommes d’environ 15-17 ans avec vraiment trop de style. Ils avaient des jeans vraiment trop larges qu’ils portaient un peu plus bas que la moyenne, un t-shirt de Daddy Yankee (celui qui chante « Gazolina! »), des tresses collées sur la tête, des lunettes de soleil qu’ils portaient l’autre côté de leur tête et… 1 seul écouteur dans l’oreille. Je me suis posé la question à savoir à quoi était branché cet écouteur car je me disais que les walkman quand même trop ancien, ça n’avait pas du tout la forme d’un discman et c’était trop gros pour être un Mp3. Finalement, après plusieurs minutes de questionnement, le jeune homme en question met sa main dans sa poche et la ressort avec… le plus vieux walman que j’ai jamais vu de ma vie. Et Dieu sait que j’étais bien en vie à l’apparition de ceux-ci. Il était tellement gros et vieux, c’était MALADE. Nous étions complètement fixées sur cette antiquité ayant peine à croire que ça pouvait encore fonctionner. Tellement que je me suis demandé si cette machine était capable de jouer d’autre chose que du Vanilla Ice, MC Hammer ou New Kids on the Block! Bref, l’histoire d’un instant la réalité nous a encore frappée. Nous sommes loin d’être dans un pays développé, malgré ce que tout le monde essaie de nous faire croire par les apparences. (Ça j’en reparlerai c’est certain)

Sinon, je recommence à avoir les mêmes symptômes que la dernière fois où j'ai été malade. Mal dans le bas du dos, mal de coeur, étourdissements, crampes de ventre... donc j'espère que ça ne dégénèrera pas... on avait prévu un week-end hors de Somoto en plus pour cette fin de semaine! Ce sera pour une autre fois j'imagine!

Bonne fête des Imbeau à tous les Imbeau qui suivent mon blog. J'aimerais bien êtres des vôtres mais ce sera pour l'an prochain!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La fête des Imbeau est demain matin...je viens d'arriver chez mom...Je pensais justement à toi aujourd'hui. Je vais essayer de prendre des photos et de mettre ça sur internet pour que tu puisses aller les voir et faire comme si tu avais été des nôtres! On pensera à toi très fort!
Je t'aime!
Ah oui, et en passant, je me suis trouvé un appart! Alors t'es la bienvenue quand tu veux à partir de janvier!!!