21 août 2007

Allo

Je voulais seulement vous dire que je suis triste de voir que vous ne laissez plus de messages! SVP, moi aussi j'aimerais vous lire et avoir de vos nouvelles!

Aussi, comme on a déménagé, on a aussi changé de numéro de téléphone. Pour ceux qui utilisent encore cette technologie (!!!) le voici. 505-722-2740

Bisous et SVP écrivez-moi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ptite soeur!
voilà, je t'écris un petit message pour te dire que je lis encore tes histoires abracadabrantes ;-) Je suis présentement à Kingston aux régates nationales et la compétition va super bien! On a une équipe 3e sur 25...on espère bien un podium...
Les courses se continuent encore pour 3 jours...espérons qu'ils sauront garder l'énergie de la 1ère journée!
Continue à donner de tes nouvelles...tu sais, les gens qui ne laissent pas de messages ne t'oublient pas...c'est juste que la personne en voyage a souvent besoin de plus de contact avec la "maison" que lorsque tu restes ici...;-) Mais on t'adore pareil et on pense à toi fort fort!!!

Anonyme a dit…

Allo ma chérie. C'est vrai ce que Catherine a dit. Quand on est dans notre routine on a pas les même besoins que toi qui es loin. Ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas à toi en tout cas c'est pas mon cas. Ça n'excuse pas non plus ceux qui n'écrivent jamais. Si chacun y met du sien tu devrais recevoir des nouvelles régulièrement de tous tes nombreux lecteurs. Enfin je le souhaite vraiment pour toi. Je t'aime. MomXXX

Véro a dit…

Bonjour mom et Cats, je ne pense pas avoir besoin de plus de contact que j'en ai normalement avec mes amis et famille mais c'est juste que vous vous pouvez me lire tous les jours et en effet il y a des personnes qui ne répondent jamais! Donc j'aimerais juste savoir qu'est-ce qui se passe par chez vous, comme vous pouvez vivre mon casi-quotidien ici!

Bisous, je vous aime aussi!

Mah a dit…

Salut Véronique
sache que je lis régulièrement ton blog, parce que j'aime savoir ce qui se passe autour du Machete Verde et du vidéo à réaliser. J'aime connaître vos aventures, vos joies, vos ébahissements, vos coups de coeur culturels, à toi, à Eve et à Louise. Salue les pour moi, si c'est possible.
Pour ma part,c'est le dernier sprint avant le départ pour le Mali, avec Clotilde et Marie-Andrée. On partira le 7 septembre.
D'ici là, je continuerai à te lire, mais après, sais pas? y a pas d'électricité à Sanankoroba...

Salut! on se reverra en mars! continue ton voyage!

Benoît

Anonyme a dit…

Hi Vero,

Sorry, I've been slack in commenting too. A lot of work in the past weeks and I need to organise a lot of things for my India trip too. So, I've spent a lot less time on the internet than usual.

By the way, what are you doing next summer? There's a chance that I might come over to Quebec for a look around. Nothing definate yet, but it's a plan....