23 juin 2007

24 heures chrono!

Demain c'est le grand départ.... j'ai des papillons dans le ventre (qui se mélangent à ma poutine)....

J'ai hâte de connaître mon nouvel environnement, de prendre le rythme de vie de là-bas... ah la vie relaxe, la siesta, pas de montre, pas de rendez-vous ou de dead line impossibles!!! Quelle merveille!

Mes bagages sont pas mal terminés ou devrais-je plutôt dire, sont pas mal éparpillés sur mon lit... mais où vais-je dormir ce soir?? Bof, dans le petit coin qui reste!

J'ai décidé de pas trop fêter la St-Jean! Fille raisonnable comme je suis, j'ai préféré prendre quelques bières à la maison avec quelques amis et terminer cette soirée par une poutine (pour les étrangers: la poutine est un met ''national'' du Québec... frites, sauce brune et fromage... DÉLICIEUX!) de chez Lafleur! Il fallait bien que j'en mange une avant de partir!

Maintenant la majorité des aux revoirs sont terminés, il me restera une partie de la famille demain à l'aéroport! Merci tout le monde pour vos beaux voeux et de m'aider à me rendre compte de la chance que j'ai! Je pars enthousiaste mais quand même avec quelques apréhensions qui sauront se dissoudre au courant du périple!

À partir de maintenant les messages devraient se faire plus assidus(et pertinents!!!)... en autant que le hamster qui fourni l'internet à Somoto soit toujours en forme ;)

Bisous à tous!

Véro

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmm, that poutine sounds good, I'll have to come over to Quebec one day and try it.

Have fun, have a good trip and let us know what's going on when you arrive!

Véro a dit…

Martijn! The poutine is amazing and that is only one of the greasy, heavy but soooo good meal of Quebec! Hope you'll come here, it is really beautiful and lively (especially in the summer!)but you have to come in more than 6 months!!!

It's not too far! 6-7 hour flight! and not too expansive!

So dream about it while I'm discovering the unknown Nicaragua!!!

Matchoc a dit…

Meilleures chances avec ton projet cousine ! Et bon voyage !

Tu as bien raison de prendre une poutine pour la route, j'ai completement oublie de faire ca avant de partir et la je dois chercher pour trouver un restaurant au Japon qui en offre... Pour l'instant je n'ai que des rumeurs de l'existance d'un tel endroit a Tokyo !

Au plaisir de lire tes aventures !