24 juin 2007

direction NICARAGUA

Alors c'est l'heure de mon dernier post Canadien! Dans quelques minutes j'éteinds mon ordi pour les 6 prochains mois, je tente de faire une semblant de sieste et je quitte pour l'aéroport Montréal-Trudeau!

Maintenant c'est vrai, l'heure du départ est arrivée! Je me promets, au cours de cette aventure, de tenter de voir pourquoi certaines personnes ne peuvent s'empêcher de partir tout le temps! C'est vraiment une question importante dans ma vie, celle qui, à la limite, guide mes choix! Je verrai bien si je peux trouver une réponse qui me convienne!

Merci à tous pour votre support et votre amour! Je vous aime aussi à la folie, celle que je tente de vous transmettre!

Bisous à tous y nos vemos en Nicaragua en menos de 24 horas!

Votre humble voyageuse

Aucun commentaire: