02 juin 2007

2 semaines!

Alors juste pour donner un petit update à mes interminables fans!!!! ;) Voici comment les choses avancent.

Plus le temps file et plus la date de départ se concrétise! Donc je peux en effet dire 2 semaines (ou plutôt 16 jours avant le départ!) Les choses ont bien avancées cette semaine. Tout d'abord nous avons eu une formation très marquantes sur les communications interculturelles, le choc d'adaptation et tout et tout. De quoi vous enlever le goût de partir right now! Mais bon, ce choc est dépassé... même si j'ai déjà vécu ces chocs et que je sais l'aller et le retour bien difficiles, j'ai envi de faire ce voyage et de me créer une expérience enrichissante côté travail!

Sinon, la majorité des choses qui me stressaient sont presque terminées... Les rendez-vous chez le médecin OK, j'ai aussi magasiner(par téléphone) tout mon matériel vidéo donc plus trop de problèmes de ce côté non plus... reste à aller le chercher!

Bref, ça va. J'ai terminé mon travail à la Fondation hier donc c'est encore une autre page de tournée qui ne fait que me prouver que le départ approche à grands pas!

Bonne journée! et venez nous encourager demain au tour de l'île!!!!

Véro

3 commentaires:

John a dit…

Pour les non-Canadiens: C'est quoi la la tour d'île?
Néanmoins (thanks LEO [dict.leo.org]) j'espères que tu as gagnée!

John a dit…

merde. J'ai pris tellement de peine pour écrire ces peu de mots sans fautes. Mais bien, Véronique a gagnée sur la Tour de l'île. Bravo!
J'espere que la vue était ravissante.

Véro a dit…

ALors pour les non-Montréalais, le tour de l'île est un tour de 50km à travers la ville de Montréal qui change de quartier à tous les ans! C'Est le plus gros rassemblement cycliste en Amérique du Nord. 30 000 personnes font le tour de l'île à chaque année!

Désolée de ne pas avoir spécifié...

Au plaisir John!