19 juin 2007

Départ, c'est parti!

Alors... comme promis, mon prochain message est pour vous dire officiellement (ou presque) mes dates de départ et de retour.

Départ: 25 juin, 6AM..... ouch!

Retour: (si je ne réussis pas à faire retarder mon billet pour me permettre de voyager un peu!)

22 décembre, 8h30PM

Alors maintenant, avec un mal de bras intense à cause de mon vaccin de la Typhoïde et mon billet d'avion ''en main'' c'est officiel et de plus en plus concret! Je me réveille tous les matins dans une espèce d'excitation/angoisse, j'ai hâte d'avoir mes fesses dans l'avion!

Au plaisir,
Véro

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma cocotte !
Tu pars dans 2 jours. Je te souhaite une super expérience. Je trippe à fond la caisse au Cambodge ... mais je crois bien que l'escalade va me manquer. Je vais me faire un plaisir de lire tes péripéties sur ton blogue pendant ton séjour au Nica. Je pense fort à toi. Amuse-toi bien ... et merci pour ton message sur mon blogue.

Anonyme a dit…

Allo ma ptite soeur adorée!
Je suis déjà un peu triste parce que je me rends compte que c'est mon dernier message avant ton départ...Je pense à toi très fort et je te souhaite de vivre l'expérience à fond! Quelle chance tu as de pouvoir travailler sur un projet si excitant; tu vas être super! Prends bien soins de toi et donne moi de tes nouvelles de temps en temps!
Je t'aime et je te serre fort fort dans mes bras!