05 juin 2007

temps cyclique!

Alors re-boujour à tous,

Cette semaine dans nos formations, nous avons ''appris'' que les pays du Sud en général fonctionnent sur le temps cycliques versus le temps linéaire qui nous ''plaît'' tant ici au Nord! Alors je pense que pour qu'on puisse voir si nous étions prêts à cette adaptation, ils ont retardé notre date de départ!

Moi qui enfin m'étais fait à l'idée que j'allais bien partir le 18 et que oui, tout allait être prêt!!! Alors voilà que j'aurai une semaine de plus parmis vous! Donc jusqu'à preuve du contraire, nous partirons le 25 juin! Solidement sur un lendemain de veille_hang over (for those who don't know, June 24th is St-Jean-Baptiste, holiday for Francophones mostly known in Quebec as the ''National'' Holiday).

Et pourquoi partir 1 semaine plus tard et non quelques jours, c'est qu'ils veulent que nous arrivions en début de semaine...

Au plaisir,
Véronique

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmm... flying with a hangover... not a good idea. Been there, done that, won't do it again.

But then again, your national holiday without partying would be boring, and you've got to try everything once. So go ahead, have fun at the party and I'll send good thoughts your way the day after.... ;-)

Véro a dit…

Thanks Martijn! I'll see what I'll do! I did it also once and it is not the best! But it's worth the sickness! I'll try to be reasonable!

But good vibes will be welcome! ;)

Anonyme a dit…

c'est intéressant de suivre tes états d'âme... Ce yoyo d'émotions n'est qu'un début. Une aventure comme celle-là en sera chargée. C'est un peu ça qui fait son charme... cette instabilité constante. Parfois c'est l'euphorie et parfois c'est l'angoisse totale !

Je suis tout de même contente de voir que l'état zen commence à prendre le dessus.

Et pour la St-Jean... laisse toi aller ! À ton âge on se remet rapidement.

Madeleine