13 juin 2007

Des petites nouvelles

Bonjour à tous,

Même si y'a pas vraiment de nouveau, voici des petites nouvelles! Les bagages sont en chemin, les rendez-vous chez les médecins sont terminés, les vaccins devraient suivre sous peu! Pas mal tout tombe en place et même l'envie de partir augmente à chaque jour. Avant de me coucher le soir j'imagine tous pleins de scénarios de ma nouvelle vie là-bas. J'ai vraiment hâte de voir dans quelles conditions on vivra!

Sinon, le dépar se dessine bel et bien le 25 juin et le retour dans les alentours du 10-15 janvier... Désolée mais je ne serai pas de retour pour le temps des fêtes. Comme nous sommes les seules à n'avoir aucune semaine de congé pendant notre séjour, ils nous permettent de rester un peu à la fin de notre contrat. Comme j'ai envi de visiter quand même autre chose que mon petit village de 20 000 habitants, j'ai décidé de rester jusqu'à mi-janvier! J'ai quelques plans en tête mais si y'en a qui sont allés déjà au Nicaragua et qui ont des conseils, ils sont toujours bienvenus. Suzanne, que dit ton livre des 10 000 places à voir avant de mourir??

Donc voilà, nous devrions recevoir nos billets d'avion en début de semaine prochaine! Le moral est bon, les préparatifs vont bon train et le bronzage a déjà un bon fond(parce que je ne veux surtout pas brûler vive là-bas!) Quoi demander de mieux?

gros bisous à tous

Véro, 11 jours....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le livre en question est au chalet, je regarderai la prochaine fois que nous irons, j'espère que ce sera avant ton départ.

Bisous

Véro a dit…

Merci! Même si c'est après le départ, j'aurai tout mon temps pour planifier le tout...

J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau pays!

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas, il y a plusieurs choses à voir au Nica! Reste à voir si j'y serai avec toi...budget et horaire restent à être évalués...;-)

À samedi!

Anonyme a dit…

Salut Véro!

J'ai chez moi le fameux livre dont tu parlais à Suzanne («1001 merveilles à voir avant de mourir») Peu sur le Nicaragua dans mon édition, mais elle parle tout de même du volcan Momotombo, situé sur les rives nord du lac Managua. Une marche de 3H pour atteindre le sommet du cratère dévoile, paraît-il, une vue imprenable.

Sinon, savais-tu qu'il y avait des requins dans le lac Nicaragua? Les colons les nourrissaient avec des morts parés d'or parce qu'ils en avaient peur!

Bon voyage!! Je viendrai te lire régulièrement! :-)

Véro a dit…

Merci Mpi, je lirai sur le volcan ci-haut mentionné! Et en effet au Nicaragua ils ont les seuls requins d'eau douce au monde... Donc j'espère bien pouvoir voir ça!

Donne-moi de tes nouvelles... qu'est-ce qui s'en vient pour toi? comment tu vas?