01 juillet 2007

bibittes...

Aujourd'hui j'ai tué ma premiére coquerelle et j'ai retrouvé des pattes d'un scorpion électrocuté qui sortaient de ma prise de courant! Vive le Sud!

Bonne fête du Canada à tous!

Véro....

P.S. Un blog c'est cool parce que vous pouvez me suivre dans mon périple mais ce n'est pas la même chose pour vous, je ne peux lire dans vos pensées à travers mon ordi... J'aimerais bien aussi avoir de vos nouvelles!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Véro!

Je suis tes aventures régulièrement! J'espère que tout va bien, malgré les bibittes... :-)

De mon côté, je repars pour l'Europe du 20 juillet au 10 août. J'irai fort probablement croiser Daphné et Tiag au Portugal!

Porte-toi bien!!!!!
Bisous

Véro a dit…

Mpi! Je suis aussi régulièrement le tien et comme les autres, je trouve que tu as un don pour l'écriture! Tes histoires sont accrocheuses et spontannées c'est très intéressant de te lire!

Passe du bon temps en Europe... pourquoi y vas-tu? un projet en particulier ou pour des vacances?

Embrasse les gens pour moi si tu les vois!

Bisous à toi aussi!

Anonyme a dit…

Vacances avant de reprendre le travail. C'est ma seule excuse. Elle est bonne, je trouve. hihi ;-)

Anonyme a dit…

Salut Vero, c sympa ton blog et je suis tes aventures.
Beurk des Bibittes, et je présume que leur taille est enorme.
Je pense que le rhum est un bon remede contre les nicaraguayens qui occupent ton estomac, ils n ont aucun savoir vivre.
Je suis content que tu ailles bien et a +

Anonyme a dit…

Au fait, l anonyme c Alain de France qui est a Montréal et qui s éclate