27 juillet 2007

Réflexions...

Je vous offre aujourd'hui quelques unes de mes réflexions personnelles écritent hier à la lueur de ma frontale!
Yo! J’écoute Tryo en vous écrivant un blog… Quelle vie! J’ai eu pleins de commentaires cette semaine comme quoi je sonnais de bonne humeur et que j’avais l’air de me plaire de plus en plus ici. Merci pour vos commentaires, ça me fait me rendre compte qu’en effet je suis bien ici et que j’aime quand même bien ça. Je suis partie dans l’idée d’obtenir une bonne expérience de travail même si ça me faisait beaucoup de peine de vous quitter pour 6 mois. L’expérience de travail je l’aurai et je m’en réjouis. Pour ce qui est de vous… vous me retrouverez en super forme en décembre et vous verrez que c’est comme si je n’étais jamais partie même si j’aimerais bien partager ce « super » été avec vous! Bref, merci de votre support constant! Pour ceux qui se demande, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la question pourquoi certaines personnes veulent toujours partir… En fait, je dirais que les gens qui veulent toujours partir cherchent leur place dans la vie. Que ce soit familial, personnel, professionnel, ou autre, ils n’ont toujours pas trouvé quelque chose qui les comblait. Pour ma part, j’ai toujours cherché ma place. Je ne sais pas si ça vient du fait que j’ai beaucoup déménagé, ou du fait que j’ai toujours eu de la facilité dans tout ce que j’entreprenais mais maintenant j’ai trouvé ce qui me comble. Et ça, c’est vous, parents et amis. J’ai enfin réussi à me créer un chez-moi à moi! Merci!

Donc finalement, je l’ai trouvée ma réponse! Je ne sais pas si elle convient aux autres qui se posent cette même question mais moi elle me satisfait et maintenant je n’aurai plus cette nécessité d’aller voir ailleurs pour voir s’il y a mieux, j’ai ce qui me satisfait auprès de moi. Par contre, ça ne m’empêchera pas d’être heureuse de découvrir de nouveaux endroits/cultures/personnes mais je ne le ferai pas dans le même but ou plutôt, je le ferai de manière consciente. Donc à ceux qui se posent cette même question, à vous de trouver votre réponse.
C'est pas mal tout pour aujourd'hui. Je vous ai déjà écrit quelques autres petites histoires mais je me les réserve pour un autre jour.
Bonne nuit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu matures ma grande, c'est beau à voir. Ta place est là où tu es à chaque instant et ce que tu dégages attire ceux qui t'entourent et que tu aimes.
Je t'aime, mom XXX

Véro a dit…

Moi aussi je t'aime maman! Merci pour ce beau commentaire!

Anonyme a dit…

Wow, tu m'as fait pleurer...Tu as une grande place dans mon coeur! Je ne suis pas encore assez sage pour écrire un beau commentaire comme mom, mais je pense à toi très fort ;-)