01 juillet 2007

Et la lumiére fut!

Bon bon bon.... quoi de neuf aujourd'hui?? Tout d'abord, la journée d'hier fut pas mal tranquille... On s'est promenée dans le village, on est allée au marché etc etc. Par contre voici quelques faits cocasses...

1. Ici, on boit TOUJOURS de l'eau en bouteille. Donc forcément, comme nous n'avons pas de voiture, nous devons nous faire livrer les bidons. Alors hier on en a commandé 1 et à la livraison, le livreur a eu le choc de sa vie! Louise(ma compagne) se promenait dans la maison en haut de bikini et shorts et sans y penser, elle est allée ouvrir la porte comme ça. Une blanche(une vraie) en bikini.... wouhou! Le gars est resté 3 sec dans la maison, a oublié le bidon vide, avait un genre de sourire gêné... laissez-moi vous dire que nous aurons très probablement du super bon service à l'avenir ;)

2. Hier, l'électricité a coupé de 16h30 à 22h00... en pensant qu'ici le soleil se couche à 18h30, on a passé une pas mal bonne soirée! On a fait le souper à la lueur de notre frontale, et ensuite, on a joué aux cartes jusqu'au retour de la lumière à la lueur de notre frontale! Digne des plus belles soirées de camping. ON est aussi allée se promener après le souper et comme il n'y avais aucun lampadaires d'allumer dans la ville ce fut une expérience intéressante. Comme personne n'avait de lumière, tout le monde était sur le trottoir entrain de jaser.

3. Mon estomac est aujourd'hui d'acier... on pourrait croire qu'il ne s'est jamais rien passé!

On commence à travailler officiellement demain! Bof, travailler est un bien grand mot ;) mais quand même, j'ai hâte. J'appréhende par contre le fait de faire le documentaire à 2. Même si c'est bien pour le recul et la discussion, ça me fait quand même un peu peur, surtout qu'avec ma collègue, même si je l'apprécie pas mal, ce n'est pas le coup de foudre. On dit que c'est par la difficulté qu'on apprend le plus, je pense que je sortirai de cette expérience grandement enrichie!

Ruth, je voulais aussi te dire que c'est un des meilleurs conseils que celui d'apporter son oreiller! Ici, ceux que nous avons sont faits de gros motons de paille genre... un peu dégueux et pas très confo! Alors MERCI!

Bon, aujourd'hui on sortira probablement au Canyon du coin! Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Véro,

Le canyon du coin tu dis ! ça fait rêver...

Bon trip !

Edouard Imbeau