08 juillet 2007

Photos Flickr

J'ai essayé de mettre des photos sur flickr.... mais je n'ai pas trop compris comment ça marchait! Donc à vous de voir et de m'éclairer à ce sujet si ça ne marche pas. Par contre, j'ai décidé de garder mes photos privées donc seulement mes contacts sont admis. Si vous ne faisiez pas parti de ma liste d'envoie et que vous voulez vous y ajouter, on verra comment on peut s'arranger et je vous ajouterai avec plaisir(si je vous connais!!!)

Bisous et bon regardage de photos!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ummm.... photos? Quel photos?


Or is it me not being a Flickr expert?

Anonyme a dit…

Je ne réussis pas à voir les photos non plus, pourtant mon nom est bien parmi les contacts.
Je vais consulter mon expert et je te donne des nouvelles.
Gros bisous.

Véro a dit…

haha, désolée des problèmes... je vais tenter de voir ça ce soir quand j'aurai le temps en espérant avoir de l'électricité!

Je vous donne des nouvelles!

Anonyme a dit…

Salut Véro !
Je suis bien contente de lire tes péripéties. J'ai bien hâte de voir tes photos. Je te comprends tout à fait dans tes péripéties technologiques. Ça me prend parfois 45 minutes pour télécharger 30 photos sur "Box.Net" ... quand la connexion ne plante pas en plein milieu du téléchargement. Je vois que le travail est assaisonné à la sauce latine ... "take it easy" comme on disait avant que tu partes !!! De mon côté, le boulot ne manque pas ... mais j'avoue que je fais un paquet de trucs que je ne pensais pas faire en venant ici. Au moins, c'est toujours trippant !
Continue de t'amuser et profite de la vie ma cocotte !
Em